Thèmes

message moi monde chez amis photo carte ange anges pouvoir poème

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Histoire (17)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Mon histoire
· Mon histoire (partie 3)
· Mon histoire (partie 5) Tome 2
· Mon histoire (partie 10)
· Musique

· Le Cœur de la Mer: 1
· Mon histoire (partie 1) Tome 2
· Mon histoire (partie 2)
· Mon histoire (partie 2) Tome 2
· Mon Histoire (partie 4)
· Mon histoire (partie 6) Tome 2
· Mon histoire (partie 9)
· Mon histoire (partie 10) Tome 2
· Mon Blog
· Le Cœur de la Mer: prologue

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 16.05.2015
Dernière mise à jour : 09.12.2015
49 articles


Mon histoire (partie 5)

Publié le 10/06/2015 à 08:49 par plumeenfolie Tags : moi monde chez amis photo carte ange anges pouvoir

Chapitre 5

(La SAD)

 

Voilà, c'était sûr. Je m'était faite remarquer. Je ne savais pas pourquoi. Seulement, sur mon passage, les anges se retournaient, chuchotaient, et me fixaient. Je faisait comme si de rien n'était, mais tout le monde m'évitait, sauf les amis d'Enzo.

Un soir, j'avais craqué. Pendant la repas j'avais été de mauvaise humeur, je n'avais rien mangé et une fois seule dans ma chambre, j'avais pleuré. Alors Enzo était venu. Il m'avait serrée longtemps dans ses bras. Et il m'avait dit :

« Ne t’inquiète pas, ça va s'arranger, ils m'ont dit de te dire que bientôt ils te verraient et que tu sera un ange avec des ailes.

-Ils ? C'est qui « ils » ?

-Les archanges. En fait ce sont les dirigeant de l'Extérieur. Maëlys, tu ne croyais quand même pas qu'il n'y avait aucun chef ?

-Je n'y avait pas vraiment réfléchi...

-Dors bien, demain, tout ira mieux. »

Le lendemain, Diana vint me voir vers 6h.

« -Écoute, je sais que tu te demande pourquoi tout le monde te regarde, et que tu veux des réponses. Les archanges ont eu du mal à accepter ce que je vais faire. Tu es spéciale, Maëlys. En à peine une semaine, tu est arrivée au niveau d'un ange d'un an.

-Mais pourquoi le conseil ne voulait pas que tu m'en parle ?

-Certains anges puissants estiment que l'on ne devrait pas sauver les humains, puisque nous sommes plus fort qu'eux. Ils disent qu'on devrait les asservir. Ce sont les idéaux des Satans, et vu ton immense pouvoir, ils ont peur que tu les rejoignes.

-D'accord, je comprends.

-Dorénavant, tu suivras des cours particuliers avec moi. Tu ne deviendras pas Protectrice, ni Mentor et encore moins Veilleuse. Tu seras tout à la fois, là où il manque du monde, et surtout, tu auras des missions spéciales. Tu prends ça. »

Elle me donna une carte qui ressemblait à une carte vitale, sauf qu'elle était en verre. Il y avait mon nom, ma photo, mon âge et un case vide. Je ne posai pas de questions, j’étais trop abasourdie. On prit un ascenseur et elle sélectionna le niveau 2. Il y en avait quatre en tout.

  1. Salles de travaux, réfectoire et chambres

  2. SAD

  3. Salle du conseil

  4. Département des archanges

 « Le niveau 1, tu connais. La SAD c'est la Section Anti-Démon. Ton nouveau job. La salle du conseil est l'endroit où les archanges discutent et jugent les anges. Après, le niveau 4, c'est là ou ils vivent.

-Ok ! La section Anti-Démon... Je vais y faire quoi ?

-En fait, nous, on combats les démons, mais directement chez eux. On patrouille, et, dès qu'une faille entre deux mondes s'ouvre, on bute les démons. On a aussi plein de gadgets supers cool. D'ailleurs, ta première mission c'est maintenant. Tu vas sur Terre avec moi.

L’ascenseur s'ouvrit sur une salle immense... Elle était composée de petits boxes dans lesquels des scientifiques travaillaient. On marcha sur quelque mètres et derrière, il y avait un grand portant plein d'épée, d'arc et de flèche.

« Choisis ce que tu veux, me dit la mentor. »

Je pris une épée dorée, la garde était en forme d'ailes déployées et au centre, un petit rubis en forme de cœur. Après avoir observé les autres armes, elles avaient toutes cette petite pierre. Devinant ma questions, elle m'expliqua :

« - Quand nous allons sur Terre, nous passons par le feu et une enveloppe mortelle se crée autour de nous. Ne me demande pas comment, mais sache juste que ce procéder ce nomme Sega. Pour retourner sur Terre, nous utilisons l'eau. Mais, si tu es en mission dans le désert, et que les démons t'arrachent ta gourde, si ils sont trop nombreux pour toi, tu prends ta dague, et tu perce le cœur de l'épée. Tu vas prononcer un serment, qui te lie à cette épée.

-Mais pourquoi ne pas toujours utiliser cette technique ?

-C'est extrêmement douloureux.

-Okay.

-Donc tu dois prêter serment, tu te souviens ? Répète après moi: « Moi, Maëlys, je souhaite ne faire qu'un avec cette lame,que son nom me soit révélé. » Vas-y.

 -Moi, Maëlys, je souhaite ne faire qu'un avec cette lame,que son nom me soit révélé. »